Fini !!

Publié le par Beate

ayé mon cheval est fini, vous pouvez  voir la tête enorme de la cavalière (ca c'est pas ma faute pour une fois !) Car mon prof a retoucher le visage pour qu'il soit plus realiste et donc il a rajouter de la terre et puis une fois la correction faite...oups c'est trop gros...oh...ca choque pas c'est rigolo m'a t-il dit ! mais c'est vrai c'est assez marrant...mais bizare....bizarement marrant ?

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Solène.........................Je veux cette sculture. S'il te plaittttttttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
superbe...
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
S
Ah oui, c'était bien la tête alors ^^;C'est dommage qu'il ait retouché le visage, elle sourit plus :(En tous cas il est beauuuu ton cheval *___* (fallait prendre des photos des plus moches aussi, hop discret !) XD(mdr les 3 lettres de sécurité : B(u)RP ...)
Répondre