Travaux travaux

Publié le par Beate

et oui parce que dès fois je rend aussi des boulot pour l'ecole...faut pas croire...



un p'tit autoportrait pour ceux qui connaissent pas ma tête !


And now....mon sujet trimestriel (enfin un bout du sujet trimestriel !)



See you soon on the moon !

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui c'est vrai que la lecture automatique sur du Yelle ^^' Pour moi qui vien de parcourir tout ton blog ça devient vite enervant.Autrement joli coup de crayon, je repasserais aux nouvelle !
Répondre
N
Grrrrrr la musique en lecture automatique c'est le mal, ça redémarre à chaque rechargement de page, ça joue même si on a autre chose en écoute ailleur bref aucun point positif...Et en plus c'est Yelle....Par pitié enleves au moins la lecture auto.Sinon tes dessins sont toujours très sympa ^_^
Répondre