Euh...?

Publié le par Beate

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah, super, Tu modères les commentaires avant publication : je te laisse donc mon tel pour m'appeler, c'est plus pratique : 06 86 72 82 85<br /> Moi j'ai plus le tien depuis que jme suis fait voler mon portable :D<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Super, j'adore trop Batman ! Beaux dessins, sans jeux de mots ;0)
Répondre
D
de magnifique dessin.. j'ai bien fais de visiter les liens des blogs de jérémy pour tomber chez toi... très très beau ^^
Répondre
S
La seconde est super *o*Elle apparaissait pas sur mon ordi je viens de la voir -_-
Répondre
B
Waaaaaaaaaaaaahou!!! tout simplement c super (alors mi mon préféré c le deuxième!!!!! (oui et a qd les beaux surfers tout bronzé lol!)). Sino tjrs batgirl et des pirates ("yoho!") lol!!!!<br /> chui fan
Répondre